/image%2F1477255%2F20220301%2Fob_c7836a_bandeau-toutsechante2-1-1024x289.png)
** Tout se Chante à Guipry-Messac **
La soirée inaugurale
hier soir à partir de 18h30 rendez-vous était donné pour lancer la Première du 9éme Festival ** Tout se Chante à Guipry-Messac **
un rendez-vous incontournable de la scène musicale avec tout au long de cette semaine, un programme éclectique, riche et accessible à tous !!
/image%2F1477255%2F20220302%2Fob_cb21bc_page-inauguration-tt-se-chante-1-03-2.jpg)
On commence par les discours des dirigeants de la MJC et des élus du territoire.. ( avec Pipriac et Saint Malo de Phily )
" Une fois de plus, l'Association a mis tout en oeuvre pour rester fidèle à ses valeurs. Le principe de solidarité inscrit au coeur de son éthique
-la promotion et le développement de la culture sous toutes ses formes.
Suite à l'épreuve de l'épidémie, le lien social nous apparait être le ciment de notre société. Ce Festival en est le meilleur exemple avec l'ambition de faire rencontrer autour du chant, de concerts, de spectacles, et de stage, les écoles, les habitants, les familles de Guipry-Messac et du territoire pour partager un moment de convivialité, tout simplement.
La réussite annoncée d'un festival ne peut se faire sans un ensemble de partenaire..Notre maire remercie tous les membres de la MJC..la Communauté de Communes Vallons de Haute Bretagne Communauté, Guipry-Messac, St Malo de Phily et Lohéac, tous les artistes, intervenants, animateurs, compagnie et bien sûr les forces vives ; les bénévoles..
Le Festival Tout se Chante est le fruit d'un important travail collectif et je salue l'implication de tous "
extrait du discours prononcé hier soir par Thierry Beaujouan
cette semaine représente plus de 5000 heures de travail pour les 160 bénévoles qui soutiennent la MJC
Après le cocktail d'inauguration direction l'espace concert . C'est une soirée de folie avec la troupe du très célèbre Cabaret Parisien de Mme Arthur..4 artistes sur scène pour nous emmener chez Starmania revisitée , avec humour, drôlerie et émotion..
Au Festival Tout se Chante hier soir Toute la Salle Chante
un extrait du final en 58 secondes..
/image%2F1477255%2F20220302%2Fob_ba4977_starmania.jpg)
Soirée Géniale !!
Bravo et merci à tous..
Des moments retrouvés qui font énormément de bien.
Merci de donner à tous, l'accès à des spectacles de qualité.
La MJC ambitieuse nous entraine toujours plus haut !
/image%2F1477255%2F20220302%2Fob_7b99db_genial-gif.gif)
Rendez-vous aujourd'hui avec ALDEBERT 15h00 (complet) et avec les chorales du territoire pour CHANTER ENSEMBLE à 20h45 (gratuit et ouvert à toutes et tous) !