12 mai 2017
5
12
/05
/mai
/2017
08:00
Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin prochain.
J’ai été désigné au mois de décembre par les militants socialistes avec Valérie Chatton en suppléante.
J’ai choisi de m’investir en politique parce que les injustices qui frappent les plus fragiles d’entre nous me sont insupportables. J’ai la conviction que notre devoir est de donner à chacun les moyens de réussir sa vie.
En tant que vice-président du département, j’ai soutenu la construction de trois nouveaux collèges et de la 2 x 2 voies Rennes-Redon sur notre territoire.
Je me suis engagé, auprès d’ATD Quart Monde, dans l’expérimentation « Territoires Zéro Chômeurs de Longue Durée » pour lutter concrètement contre le chômage. Cette initiative que j’accompagne depuis son démarrage a déjà permis à de nombreuses personnes de retrouver le chemin de l’emploi.
Je souhaite aujourd’hui porter plus haut nos valeurs et notre territoire, dans la lignée de Jean-René Marsac, notre député.
Un comité de soutien autour de ma candidature s’est créé. Anne-Françoise Courteille, vice-présidente du conseil départemental, a accepté de le présider. C’est une fierté et un soutien important dans ma démarche.
Je vous invite à nous rejoindre pour construire ensemble notre avenir commun. Merci pour cela de me retourner l’imprimé ci-joint ou de le remplir en ligne grâce au lien suivant :
Je compte sur votre soutien, vous pouvez compter sur mon total engagement.
Franck Pichot